banner



Comment Redresser Un Pilier De Portail

Remplacer pilier de portail

Actuellement 6 906 questions dans le forum maçonnerie



134

Questions forum maçonnerie : Remplacer pilier de portail

Invité
invité

Bonjour, je viens d'acheter une maison et un des piliers du portail penche. De ce fait, les battants ne ferment plus. Ceux-ci étant en bon état, comment dois-je procéder pour remplacer ce pilier ? Dois-je casser jusqu'à la semelle ? Par avance, merci.

Maçonnerie bricolage maison 1

Remplacer pilier de portail

Invité
invité

Si le pilier penche, peut-être que c'est la semelle qui s'est enfoncée, il serait peut-être préférable de refaire une semelle plus profonde.

Maçonnerie bricolage maison 2

Remplacer pilier de portail

Invité
invité

Peut être plus big, car la surface d'appui est-elle suffisante ? Ou le fond de la fondation est-il bien hors gel ?

Maçonnerie bricolage maison iii

Remplacer pilier de portail

Invité
invité

Je crains qu'il faille malheureusement tout casser, et refaire une fondation qui aille d'un pilier à l'autre de manière à ce que ceux-ci ne se dissocient pas. La fondation doit aller jusqu'au sol compact, sans oublier de mettre un chaînage de fondation type 15x35.

Maçonnerie bricolage maison 4

Remplacer pilier de portail

Invité
invité

Si le portail est en fer (trop lourd) il vaut mieux fifty'enlever et mettre un portail PVC il sera plus léger donc les piliers ne forceront plus... Redresser ce dernier en accrochant une sangle à un tracteur ou autres véhicules costauds, sans donner d'à coups, piano ! pianoforte ! il reviendra certainement pour le remettre à niveau.

Maçonnerie bricolage maison 5

Remplacer pilier de portail

Invité
invité

Bonjour
Prenez la réponse 3. Pourquoi ? Parce que fifty'on ne sait pas d'abord ce qui s'est passé pour ce pilier et on ne sait pas not plus comment la personne qui south'en est chargé à l'origine a effectué son travail.
La réponse 3 vous permet de refaire un travail soigné et définitif.
Cordialement.

05 mai 2009 à xi:27



Questions apparentées dans le forum Maçonnerie

  • 1. Rehausser pilier pour nouveau portail
    N°6471 : Bonjour, J'envisage de rehausser 2 piliers de 50 cm pour la pose d'united nations portail de 1.eighty m de haut. Voilà ce que j'envisage : - Percer 4 trous dans l'existant à 10 cm de profondeur et 12 de diamètre cascade y insérer four barres de...
  • 2. Conseils fondation pilier portail et mur
    N°5641 : Bonjour à tous. Voila le projet: je possède actuellement united nations vieux portail en fer ainsi que 2 poteaux en bétons de 10x10 reliés par une semelle d'environ xx cm de largeur. L'idée est d'arracher ces 2 poteaux , casser la...
  • iii. Pilier de portail non scellé dans la fondation
    N°5654 : Bonjour, Le week-end du 9/10 août nous avons coulé les fondations afin de dresser des piliers et par la suite de poser united nations portail. Ce week-terminate nous avons commencé la pose des éléments de pilier (joints mortier) en sachant...
  • iv. Pilier de portail pose d'une arase d'étanchéité
    N°6002 : Bonjour, Novice en maçonnerie, j'aimerai savoir south'il est nécessaire de mettre une arase d'étanchéité pour un pilier de portail de 45 par 45 en briques anciennes avec coulage de béton à l'intérieur. Les fondations en...
  • 5. Annotate réparer le pilier en béton cassé de monday portail
    North°5906 : Bonjour. Une partie de monday pilier de portail (voir photos), où est fixé united nations des moteurs pour l'ouverture automatique a cassé. Pourriez-vous me donner quelques conseils (avec quel ciment par exemple ou autre produit ?). J'ai...
  • 6. Un camion a cassé à la base un pilier de portail
    N°5395 : Bonjour. United nations camion a cassé à la base united nations pilier de portail. Les fers ont tenu mais le béton à la base du pilier est éclaté sur 40 cm de haut. Le pilier n'étant que de 20x20 cm de section, avec un portail en bois assez...
  • 7. Temps de séchage pilier portail béton
    N°2855 : Bonjour, je viens de poser un portail de 4m de large et donc de monter 2 piliers 30 10 30 x 200cm à l'adjutant d'éléments de piliers de 25 cm de haut, et j'aurais voulu savoir combien de temps de séchage je dois attendre avant de...
  • viii. Re-sceller gond de portail sur pilier en béton
    North°1828 : J'essaye de réparer mon portail (gond cassé), et j'ai acheté du ciment prompt, j'ai fait le dosage indiqué 3/4 eau, 2 ciment et 2 sable, et je laisse sécher une semaine et il due south'effrite, de quoi cela peut-il venir ?
  • 9. Erreur de section fer à béton pilier portail
    Northward°6557 : Bonjour, J'ai commis une erreur quant à la section de mes fers à béton de mes piliers de portail. J'ai mis du iv fils vii mm au lieu de 4 fils 12mm voire fifteen mm. Je n'ai pas encore coulé mes poteaux, question : ai-je united nations moyen...
  • 10. Rehausser pilier en béton cascade pose de portail
    N°3315 : Bonjour, Comment rehausser un pilier de 35 cm en béton terminé (déco ou autre) pour la pose d'un portail plus haut. Merci de vos réponses.
>>> Résultats suivants pour : Remplacer pilier de portail >>>

Images d'illustration du forum Maçonnerie. Cliquez dessus cascade les agrandir.

travaux construction maison renovation mur en pierres appartement maconnerie crepis mur maconnerie conduit de cheminee




information Informations sur le forum Maçonnerie information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-four).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans fifty'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites. >> Lire la suite

Comment Redresser Un Pilier De Portail,

Source: http://www.forum-maconnerie.com/travaux-renovation-remplacer-pilier-portail.html

Posted by: owensvibody.blogspot.com

0 Response to "Comment Redresser Un Pilier De Portail"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel